Nos produits
Produits réservés
à nos adhérents
Accueil > Devenir adhérent

Devenir adhérent

 

Pourquoi devenir Coopérateur ?

 

  1. Chaque Coopérateur reçoit à son domicile le bulletin de l’apiculteur, journal trimestriel qui fait le point sur les techniques apicoles, les informations sur les nouveaux produits, les informations syndicales et GDSA, les promotions du moment, etc…
  2. En devenant Coopérateur, vous avez la possibilité de poser vos questions (techniques, commerciales ou autres) et obtenir en retour une réponse qualifiée. La Coopérative est en relation constante avec les syndicats, GDS, ADA, etc…
  3. En devenant Coopérateur, vous êtes plus qu’un client. La Coopérative s’attachera à répondre d’abord à vos attentes et non pas à vous vendre des produits pour alimenter son chiffre d’affaires et sa marge….
  4. En devenant Coopérateur, si vous le souhaitez, vous pouvez acquérir des essaims produits dans la région Centre-Est et garantissant ainsi une bonne adaptation. Nos fournisseurs sont du reste des Coopérateurs.
  5. Chaque fois que cela est possible, la Coopérative s’attache à acheter auprès de ses Coopérateurs : essaims, gelée royale, pollen, gaufrage de cire, hydromel,… La Coopérative rachète également votre miel, si vous souhaitez vendre au marché de gros. Nous nous efforçons ainsi d’être cohérents en tant que Coopérative d’approvisionnement.

 

Comment devenir Coopérateur ?

 

En souscrivant au capital de la Coopérative (voir tableau).


Devenez adhérent !


L'adhésion est réservée aux personnes dont l'adresse de facturation se situe dans un des départements suivants : 01, 03, 18, 21, 25, 39, 42, 52, 58, 68, 69, 70, 71, 77, 89, 90

Entrez votre code postal : 

© 2011-2017 Coopérative apicole • Tous droits réservés
Réalisation : Jordel Médias Agence Web